Comment nettoyer son visage quotidiennement ? – Beautyandblack

Comment nettoyer son visage quotidiennement ?

Il n'est pas possible de bien nettoyer sa peau en utilisant simplement du savon et de l'eau. Pour commencer, il faut vous démaquiller. Vous rentrez du travail, d'une journée harassante et vous oubliez de vous démaquiller. Cela nous est arrivé à toutes. On s'endort avec des pores obstrués qui vont avoir pour effet un endommagement de notre teint. On va devoir rapidement utiliser de l'huile démaquillante et la frotter avec nos doigts ou avec un gant chaud. Bref, on nettoie mais se nettoyer le visage une fois, cela ne suffit pas.

La première fois permet à peine d'enlever notre maquillage. Nettoyez en premier lieu le pourtour de vos yeux en baissant la fréquence de l'appareil si vous possédez un appareil nettoyant. C'est la zone la plus sensible de votre visage. Si vous effectuez un nettoyage manuel, ne frottez pas le coton imbibé de solution démaquillante, de manière à ne pas tirer la peau mais appuyez-le quelques secondes pour dissoudre le maquillage.

Si vous appliquez sur votre peau une solution huileuse, ajoutez-y de l'eau. Le mélange des deux liquides formera une émulsion laiteuse qui permettra une meilleure dissolution de votre maquillage. Rincez ensuite avec de l'eau chaude sous la douche ou avec un gant de toilette.

Oumou, The Black Cherry


Partager ce message


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés